jeudi 27 août 2009

Comme dans une pub...

Chers lecteurs,

Voici une histoire qui m'est arrivée samedi dernier.

Je cherchais un livre à la Fnac.




Tout d'un coup, un homme passe devant moi.

Je le regarde de dos (non je ne passe pas mon temps à reluquer le postérieur de ces messieurs !) et je vois qu'il porte un jean noir moulant, une chemise noire moulante aussi, il a les cheveux courts....

Il se retourne un instant (beau visage) et.... que vois-je ?

Il porte une chemise avec un col de curé, blanc !

Je continue mes achat un peu interloquée....

Un peu plus tard je le recroise dans un autre magasin (non, je ne l'ai pas suivi ! ), il passe à la caisse devant moi.

Quand c'est à mon tour, je demande à la vendeuse :

- "Il n'avait pas trop l'air d'un prêtre non ?"

- "En effet" me répondit-elle....

De retour chez moi, sceptique, j'en parle à Jean Mouloud qui a eu une hypothèse intéressante : Peut-être se rendait-il à une fête déguisée ?

J'en ai 3 autres :

- Peut-être imite-t-il le look de Karl Lagerfeld ?
- Ou peut être est-ce un moyen de convertir de futures recrues ?!! Ou bien c'est une nouvelle technique de drague ?

Enfin je ne sais pas quelle est la réponse mais en tout cas j'avais un peu l'impression d'être dans une ancienne pub Levis...
















Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail