jeudi 15 avril 2021

Ce que je veux faire un jour...

 Mixer en live devant des gens qui dansent

Construire une yourte 

Imprimer mes textes

Donner des cours, même les plus improbables !

Faire du cheval en pleine forêt


Voilà le programme du jour !


Et vous ?

Lâchez-vous, tout est possible ! 


Et comme le dirait mamie Ginette, rêver c'est gratuit ! Réaliser, c'est permis !

Alors fais des vœux autant que tu veux, réalise-les tant que tu es en vie
et met au centre de ta vie ce qui te rend heureux et confiant... naturellement.

 




2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

J'aime beaucoup la 1er idée 😉
Alors pour moi:

Faire une exposition photo
Animer des ateliers d'ecriture
Écrire la vie ou les expériences de vie des autres
Galoper sur la plage
Partir en croisière sur un voilier

Belle journée Stéphanie 😊

una idea a dit…

Merci Marie de partager tes souhaits !

Cela me donne le sourire de les lire et sur certains je vois des connections entre nous !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail