jeudi 15 mars 2018

La solution du jeu macro n°23

Bonjour chers lecteurs,

Voici aujourd'hui la solution du jeu Macro ! 

Cette photo zoomée représente une....



Pomme de pin !


Et voici l'arbre dont elle provient : 



Je pense que je dois relever le niveau du jeu car vous êtes trop forts !

Beaucoup d'entre vous ont deviné ici et sur la page Facebook : Marie Kléber, Sabrina, Sarah, Marie, Sophie, Barbara. Bravo !!!

Mention Spéciale à Amélie qui a trouvé une photo similaire :)

Et merci à Linette, Karine et Barbara aussi pour vos suggestions bien inspirées : une fleur séchée, un nid,une renoncule "pourrite" un chou spécial.

A bientôt pour de nouvelles macro-aventures :)

2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

J'avoue pour une fois je l'ai trouvé facile!
Mais je sens que ça va se corser...
Bonne journée

una idea a dit…

Oui pour le prochain jeu macro je vais devoir bien relever le niveau !!!
Gros bisous Marie :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail