lundi 16 mai 2011

Quel est le lien entre "Je trouve un job solidaire" et "trou noir dans une cuisine un jour de mai 2012" ?

Chers lecteurs,

Dans quelques instants vous aurez la réponse à cette question ! Ah ah ! Oui, je sais, ceci est du teasing de bas étages....

Bon en tous cas, j'espère que vous allez bien en ce lundi et que vous avez passé un bon week-end.
De mon côté j'ai été prise d'une frénésie de bricolage. En effet, je suis dans une phase où je fais"circuler le chi" de mon appartement....

Traduction, redonner un grand souffle d'air frais après 10 ans de bons et loyaux services ! En résumé : réparations, transformations, aménagements, rangements....


Bon j'arrête là sur la partie bricolage !

Cependant comme vous le verrez je reste dans une étape de grand tri général, avec l'espoir de répondre à la question existentielle : comment se concentrer sur l'essentiel et mieux profiter de la vie ? Vaste programme !

Aujourd'hui démarre la semaine avec du temps et de bonnes résolutions : rattraper mon retard dans divers domaines : mails, classements et courses car mon frigo est complètement vide (bon à part 2 pots de moutarde et du coca)!!!.

Bref, dans la rubrique mail je vois un message qui me rappelle que mon CV sur internet n'a pas été mis à jour depuis le 23/11/2009 ! Alors je me mets au travail et là je découvre ce site nommé "je trouve un job solidaire" : http://www.jetrouveunjobsolidaire.fr/

Vous le connaissez peut-être ?
Et pour ceux que cela intéresse voici un kit de survie de l'entrepreneur social : http://www.jetrouveunjobsolidaire.fr/devenez-un-patron-solidaire/detail/article/le-kit-de-survie-de-lentrepreneur-social.html

Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée et vais ravitailler mon frigo, oeuvre d'art contemporain éphémère nommée "trou noir dans une cuisine un jour de mai 2012"!

Source photo : imagine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On est deja en 2012 en France!!!

Du renouveau dans l'air, c'est plutot bon signe. Faire de la place dans les placards et remplir son frigo (sans oublier d' acheter de bons fruits pour les jus de mai!!)
Job Solidaire je vais aller y faire un tour juste apres. Merci et Bonne Journee!

Monsieur Récup a dit…

Coucou Una, que le temps passe vite et que j'en rigole. Bon j'ai vraiment le sourire au lèvre parque j'adore ta faute de frappe et la première phrase du commentaire de Marie.
Ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici en m'excusant, mais je vois déjà du changement sur ton blog ;-). je te souhaite beaucoup de courage pour mettre à bien ton programme. @ très bientôt et passe une bonne semaine.

una idea a dit…

Coucou Marie et Mr récup !

@ Marie : Mais oui, pourquoi 2012 ?
Alors là c'est un beau lapsus de ma part!
Je vais y réfléchir.... Si vous avez une idée d'interprétation, je suis preneuse !

@ Mr récup : Merci pour ta visite !! Hé oui j'essaie un peu de relooker le blog mais je n'ai pas encore trouvé le bon mix entre un peu plus zen et toujours convivial ! Bonne semaine à toi aussi ;)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail