lundi 14 juin 2010

Les pâtes qui vont vous épater !

Chers lecteurs,

Découvrez ci-dessous comment des pâtes peuvent être sublimées, des artichauds effeuillés et des kiwis ciselés pour les transformer en accessoires de mode....

Le collier de pâtes qui épate !

Après "time is money", time is kiwi !

La casquette artichaud fait son show quand il fait chaud !

La chaussure de celle qu'on ne fera plus jamais poirauter !
Je me demande si cela me donne plus envie de manger un de ces aliments ou d'acheter ce qu'il représente... Cela pourrait être un sujet de philo !

Et vous, au final, retenez-vous plutôt l'idée de l'aliment ou celle de ce qu'il représente ?

PS : j'ai reçu ces photos par mail mais je ne connais pas la source. Si vous avez la réponse merci !

2 commentaires:

diana a dit…

Moi j'ai tout le temps faim...enfin, tout le temps envie de manger...alors je crois que si je me ballade avec des objets comme ça sur moi...c'est la fin des haricots...hihi
soit dit en passant c'est drôlement original et les chaussures poireaux c'est tout à fait pour moi!

una idea a dit…

Mais c'est vrai que cet article est tout à fait pour toi la reine des fourneaux!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail