mardi 15 juin 2010

The power of the.... peignoir !

Chers lecteurs,

Croyez-vous au pouvoir surnaturel de certaines choses ?

Eh bien depuis quelques semaines, je crois au pouvoir du peignoir...

Eh oui ! Je sais, vous vous demandez encore "mais qu'est-ce que c'est que ce truc"?!

Phrase que j'ai d'ailleurs prononcée 18 fois par épisode en regardant la dernière saison de Lost...

Revenons à nos molletons (ah ah !)... Je vais vous expliquer comment un peignoir peut changer toute votre journée.


Tout d'abord les faits :
En mars dernier, j'ai reçu en cadeau un magnifique peignoir blanc avec une grande capuche, le genre de peignoir que l'on trouve dans les beaux hôtels et que l'on rêve de ramener chez soi.

Et maintenant, les effets !
Effet n°1 :
Avant en sortant de la douche et en mettant mon ancien peignoir puis en me regardant dans la glace, je voyais surtout ma tête mal réveillée
Maintenant, je vois le peignoir en premier ce qui retarde le face à face fatidique avec le miroir surtout après une courte nuit...


Effet n°2 :
Avant : Je croisais mon reflet dans le miroir en peignoir et je me disais : euh...rien de spécial...
Maintenant avec mon peignoir de star : je me dis : il n'est que 7h43 et j'ai "déjà la classe" !


Voilà vous l'aurez compris, un peignoir peut vous aider à démarrer du bon pied. Le peignoir de vos rêves existe déjà quelque part pour vous, bien moelleux, enveloppant, d'une couleur qui vous plaît... Peignoir de sportif atléthique, peignoir de femme fatale, peignoir maxi cocooning, peignoir en soie.... Tout est possible !

Quel est le peignoir de vos rêves ? Comment l'imaginez-vous ?


Il y a juste un petit problème, à un moment donné, il faut bien quitter son peignoir... A moins que je décide de passer ma vie en thalasso ! Mais voilà peut-être une solution !

PS 1 : J'embrasse beaucoup ma tante qui m'a fait ce superbe cadeau et je salue chaleureusement Yasmina de la boutique Mabrouk
PS 2 : ce message a été co-écrit avec mon chat qui a gentiment squatté mon bureau pendant toute la soirée

PS3
: Et si je lançais un nouveau site internet "peignoirdemesrêves.com" !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'ES EXCEPTIONNELLE MA KIMOUSSE !!!
kikiou

Anonyme a dit…

ne changes rien ma kimousse restes comme tu es !! un article sur un peignoir fallait quand même le faire et oser !!! j'avoue c'est réussi.........tu me fais rire.
@plus
man

mine de rien... a dit…

héhéhé.... j'adore ton humour! t'as raison en plus, c'est trop agréable d'avoir la classe avec des poches sous les yeux...:oD
bizz!

una idea a dit…

Merci à toutes !!!!

Monsieur Récup a dit…

Moi aussi j'adore mon peignoir, il est vert-gris. bonne fin de semaine.

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail