lundi 18 janvier 2010

Fashion Show du lundi soir...

Chers lecteurs,

Quand j'étais petite, je voulais être styliste.

Je me prenais pour Coco Chanel : j'inventais des robes avec des paréos, je relookais mes barbies avec les collants filés de ma mère et je dessinais des "modèles" divers et variés....

Quelques décennies plus tard, il semble que cette tendance soit toujours là.... Ce sont maintenant les poupées de ma fille qui me servent de cobayes !

J'étais en train de cuisiner (vous allez découvrir quoi dans quelques instants) quand soudain, une pulsion créatrice s'est manifestée...

Voilà le résultat en images !

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne suis pas devenue la nouvelle Coco Chanel...




Eh oui vive les lentilles du berry, it's "berry good" pour fabriquer des robes ! Ah j'ai toujours aimé inventer des slogans publicitaires de haut niveau, encore un métier à explorer !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent j'adore
Surtout ne change pas d'un poil my friend...
J'adore le logo Label Rouge sur les fesses !!
Bisous
Little Boat

Tana a dit…

Merci pour cette belle tranche de rire qui me permet de commencer ma journée en beauté!

una idea a dit…

Thanks Litlle boat et Tana pour vos messages !

kikiou a dit…

je rejoins les 2 premiers commentaires: tu m'as bien fait rire avec ta création! j'en connais une qui doit être contente d'avoir une maman aussi originale, bravo l'artiste!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail