mardi 15 décembre 2009

La réponse de la devinette photo-géographique...

Chers lecteurs,

Il s'agissait du Volcan de l'Etna en Sicile, Italie. Little Boat, si c'est toi l'anonyme tu as deviné ! BRAVO ! Merci à Laurence et Patricia pour vos propositions.




C'est un site magnifique où le sol est chaud au toucher, ce qui est assez étrange. On se remet de ses émotions en buvant un elixir local : fuoco dell' Etna !




A votre santé !


Pour en savoir plus sur l'Etna : http://www.activolcans.info/volcan-Etna.html


2 commentaires:

Histoire d'A a dit…

C'est abusé car je suis allée en Sicile au mois d'avril de cette année et j'ai vu de mes propres yeux l'Etna (bon sous la neige mais quand même !)

Et pour l'écharpe, j'ai essayé de la prendre sur moi mais les photos étaient bof bof, il faut que je demande à mon grand n'Hom car petit n'Hom, il met plutôt l'appareil photo dans la bouche !!!
Belle soirée
L@urence

una idea a dit…

Ah ah tu y étais ! Oui mais sous la neige cela doit avoir un tout autre aspect ;)

Pour l'écharpe oui, pas facile de s'auto-photographier !

Bonne soirée à toi...

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail