vendredi 21 août 2009

Je rêve de réaliser un court métrage

Chers lecteurs,

Aujourd'hui je vous parle de mes rêves cinématographiques.

J'adore rêver à des projets en tout genre : qu'il s'agisse de projets de création d'entreprise, d'aménagement de l'espace, de bidouillages et bricolages improvisés....

Bref ! Il y a quelques mois, j'ai découvert sur internet un concours de courts métrage, sur le thème du développement durable.

Dans une PCN, j'ai esquissé un PSBA. Désolée encore une fois pour ces jeux de mots pathétiques !

Traduction : Dans une Pulsion Créatrice Nocturne, j'ai réalisé un Pseudo Story Board Amateur.

J'ai fait des croquis, imaginé les scènes, les dialogues, le lieu du tournage... J'en ai même parlé à des amis !

Et au final : rien n'est encore lancé...

Bon tout n'est pas joué car il me reste jusqu'à fin septembre pour passer à l'action !

Si cela vous inspire et que vous avez des envies du même type, voici le lien :

http://www.begreenfilms.com/



Pour voir les vidéos déjà en compétition : http://www.wat.tv/begreenfestival

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Lance toi si cela te fait plaisir !
As tu déjà été sur un tournage de film ?? Sa t'aurai donné des idées !
Bonne journée Mae

una idea a dit…

Hello Mae,

Merci pour tes encouragements !

Non je n'ai jamais été sur un tournage mais c'est vrai que c'est une expérience qui me tenterait bien...

A bientôt !

;)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail