vendredi 20 mars 2009

J'ai pris un verre de trop

Aujourd'hui je vous raconte le jour où j'ai bu un verre de trop.

Vous vous imaginez déjà de la musique, des amis, une bonne soirée..... ?

Eh non !

Cette histoire s'est passée dans une usine de province.


Oui, c'est tout de suite moins glamour...

Je travaillais depuis quelques mois dans cette usine qui fabriquait des aliments pour bébés. A chaque "cuisson" une bonne odeur de biscuit se répandait dans les bureaux.

Un jour, le service du marketing nous invite à venir goûter les nouvelles préparations pour avoir l'avis de tous les employés.

Avec mes collègues, nous partons enthousiastes tester de nouvelles saveurs.
Nous voici dans la "salle de dégustation" et on nous sert des petits verres qui me rappelle ceux des shots de téquila.

Et me voila en train de prendre : un shot vanille, un shot caramel, un shot chocolat, un shot.... de trop !
C'est là que je compris que l'estomac d'un bébé et celui d'un adulte sont différents et que peut être la téquila dans certains cas est plus digeste !

Résultat : ce jour-là ma productivité a chuté de 67% et j'ai également compris pourquoi les bébés dormaient si bien après avoir mangé...

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail