jeudi 7 mars 2024

Au détour d'une promenade, la rencontre avec un tableau à Garches : Changzheng Zhu expose à Garches dans la sympathique Galerie Viozelange - Vernissage samedi 9 mars

L'imprévu est parfois juste à portée de main tout près de chez nous. J'avais déjà remarqué la nouvelle petite galerie d'art "Viozelange" qui vient d'ouvrir à Garches mais je n'avais pas encore franchi le seuil de sa porte.

C'est samedi dernier, alors que je sortais le pied léger d'une séance de réflexologie (une première!), que sur le chemin du retour j'ai décidé d'entrer dans ce nouveau lieu.

J'y ai découvert le travail tout en rondeur de l'artiste franco-chinoise Changzheng Zhu et fait la connaissance de Christophe Andouart chaleureux Garchois qui vient d'ouvrir ce nouveau lieu dans notre ville.

Alors que la pluie était au rendez-vous, le temps d'une petite échappée dans l'univers de l'artiste, le monde semblait prendre une autre saveur.

Comme le dirait mamie Ginette, "mon petit, n'hésite jamais à ouvrir de nouvelles portes ! Marche, explore, pars à l'aventure, fais de nouvelles rencontres et enrichis ton univers et celui des autres". 




Changzheng Zhu


Galerie Viozelange
13bis Place Saint Louis
92380 Garches



Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail