dimanche 4 février 2018

Citation roulette ! Un nouveau jeu pour vous

Bonjour chers lecteurs, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Voici un nouveau petit jeu pour vous. Vous avez 2 possibilités pour y jouer : 

1) Prenez 2 dés, lancez-les et additionnez les chiffres qui sont sortis. Cliquez ensuite sur le numéro correspondant au résultat et vous trouverez une citation pour vous !


2) Mettez votre doigt sur le cadran, fermez les yeux, et faites des ronds plusieurs fois et stoppez net. Allez ensuite lire la citation correspond au numéro sur lequel votre doit s'est arrêté !

1

2

3 

4

5

6

7

8

9



12



Alors, est-ce que la citation sur laquelle vous êtes tombée a résonné pour vous?

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

zenopia a dit…

Lorsque vous êtes réceptif, vous laissez les miracles se produire
Je crois que c'est une incitation à la pleine conscience ! ça me parle en tout cas :)
Bisous

Marie Kléber a dit…

"Gardez toujours à l'esprit que la porte est ouverte,
qu'il y a des perspectives ailleurs ou différentes"

Intéressant!
Et je vois en plus que je l'avais commentée en 2012. Ca rejoint un de mes poèmes du moment.
Merci pour ce jeu sympathique Stéphanie.

una idea a dit…

J'aime cette citation ! Contente qu'elle te parle Cécile ;)
Gros bisous

una idea a dit…

2012 tu te rends compte il y a 6 ans ! Waouh ;)
Si c'est le sujet d'un de tes poème, et que tu tombes aussi sur cette citation, il n'y a pas de hasard ;)
Gros bisous Marie !

Anonyme a dit…

"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera".
C'est marrant, c'est exactement ce qui m'empêche de tenter des choses : je ne vois pas que ce qui peut faire que cela n'ira pas.....

Linette

una idea a dit…

Coucou Linette !
Alors cette citation tombe bien pour toi on dirait ;)
Elle m'a beaucoup aidée à une période de fuite d'eau qui semblait insoluble.
Gros bisous à toi et bonne semaine :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail