mardi 11 juin 2013

Musique du jour

Chers lecteurs,

En écoutant mes radios internet favorites, je tombe sur ce morceau de 1991 !



Certains d'entre vous n'étaient peut-être pas encore nés...


Moi j'avais 16 ans et quand j'écoute cette musique je fais un "bond spatio-temporel-émotionnel" !

Au fait, je viens d'apprendre (par une future interviewée, suspens...) que les neurones miroirs jouent un rôle par rapport à la musique.




PS : je n'ai pas lu l'article en entier mais je frime !

3 commentaires:

Linette a dit…

Ah, toute ma jeunesse !...

una idea a dit…

Je vois que ça te parle à toi aussi ce morceau ;)

Bonne soirée Linette !

Monsieur Récup a dit…

Trop bien cette musique je connais aussi !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail