vendredi 11 janvier 2013

B comme Blague

Chers lecteurs,

J'ai toujours aimé les jeux de mots et faire des blagues, qui souvent ne font rire que moi... ou mon chat !

Voici une petite blague que j'ai inventée. J'ai vérifié sur google, je ne crois pas qu'elle existe déjà. Allez c'est parti, je me lance !

PS : Si vous êtes arrivé par hasard sur ce blog, en espérant trouver du contenu intellectuel et subtil, vite sauvez-vous, il est encore temps !

Pour vous autres courageux lecteurs, vous savez ce qui vous attend : de l'HRDP : de l'Humour Ras des Pâquerettes :

En Mongolie, deux amis se retrouvent lors d'une promenade à cheval.

Quelle est la première chose qu'ils se disent ?

Hello, how are yourte today ?!!

Désolée, la force du jeu de mot est plus forte que tout ! Impossible de résister à l'envie de partager ça avec vous !

Source photo : ici 

3 commentaires:

Linette a dit…

Bravo, bravo, elle est pas mal !
Fallait y penser!
Ca vaut bien les 'Mr et Mme ...ont une fille....'

Mlle Toutouille a dit…

Elle est mignonne :D

una idea a dit…

Merci les filles pour votre "indulgence humouristique" !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail