lundi 4 juin 2012

Témoignage : Je me suis lancée dans la création de bijoux




Chers lecteurs,

Aujourd'hui rencontrons une créatrice de bijoux, Annie Rousseau qui a créé Perles d'Anis et qui partage avec nous sa passion.


Bonne découverte !






Bonjour Annie, comment vous êtes vous  lancée dans la création de bijoux ?
D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours ‘’retravaillé’’ mes bijoux précieux ou fantaisies dans le but
d’en faire des pièces qui me correspondent mais aussi afin d’en faire des bijoux uniques et les offrir ensuite
à ma famille ou à mes amies. 
C’est pourquoi, après une ‘’parenthèse de 3 ans’’, mon entourage m’a encouragé à transformer cette passion en métier.





Où puisez-vous votre inspiration ?
J’aime les bijoux anciens, de toute époque et de tout horizon mais j’aime aussi la mode d’aujourd’hui.
Tous ces regards se croisent et m’inspirent naturellement.







Qu'est-ce qui vous fait plaisir dans ce métier ?


Avant tout la création. 
Avoir l’esprit sans cesse en ébullition me fait du bien. 
Mais mon plus grand plaisir, reste celui de voir une femme être heureuse de se sentir encore plus belle en portant mes bijoux !



Et pour finir, le bijou test à compléter comme vous le souhaitez : 



B    comme Beau
 I    comme Irrésistible
J    comme Jubilatoire
O    comme Original
U    comme Unique



Chère Annie,
Merci beaucoup pour ce témoignage ! 
Je vous souhaite beaucoup de succès et de beaux projets créatifs pour la suite...


Pour retrouver toutes les créations d'Annie Rousseau, c'est par ici : www.perledanis.fr

3 commentaires:

Monsieur Récup' a dit…

Hello Una, une chose est sûr les bijoux sa fait toujours plaisir d'en avoir ou d'en offrir.

Monsieur Récup a dit…

bisous bisous que j'ai oublier de te dire

una idea a dit…

Hello Mr Récup !

ça te donne des idées pour faire des bijoux en récup ?

A bientôt !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail