Jeu macro n°14

Chers lecteurs,

Voici un nouveau jeu macro pour vous !




Je vous rappelle le principe, un objet a été photographié de très près, à vous de deviner ce dont il s'agit.

Merci de noter vos idées dans les commentaires.

Bonne chance et à vos loupes !

La réponse en image viendra dans quelques jours...

7 commentaires :

  1. Contente de retrouver ce jeu que j'aime bien! Alors je dairais des galets dans l'eau.
    Bon dimanche Una Idea!

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée; on dirait un truc genre faux cuir. Peut-être un sac?

    RépondreSupprimer
  3. je dirais plutot du métal ....?? le milieu de la bonde d'un évier????

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais une barquette alimentaire en polystyrène ?

    RépondreSupprimer
  5. Hello les macro addicts !

    Merci pour toutes ces suggestions inspirées. Ah ah, le suspens reste entier jusqu'à la solution !

    D'autres idées parmi vous chers lecteurs ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,


    Pour moi, ce sera un moule en plastique mou pour faire les gateaux.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nicolas pour ta suggestion...culinaire !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !