samedi 4 février 2012

Avez-vous déjà été embrassé(e) par un lion ?

Chers lecteurs,

J'ai reçu cette vidéo par mail.

Il s'agit d'une femme qui a secouru un lion blessé il y a plusieurs années.
Elle en a pris soin jusqu'à ce qu'il soit hors de danger et l'a ensuite confié à un zoo. Elle lui rend visite régulièrement.

Voici la façon dont ils se disent bonjour :



4 commentaires:

Linette a dit…

Vraiment très émouvant.
Je ne pensais pas que lion continuerait à faire câlin à sa "sauveteuse"...

oujette a dit…

ça me rappelle Christian le lion, très émouvant, tu connais??
http://www.youtube.com/watch?v=cvCjyWp3rEk&feature=related

una idea a dit…

@ linette : moi aussi j'étais émue ;)

@ oujette : merci oujette pour cette vidéo. Je ne connaissais pas l'histoire de Christian le lion. Certaines images sont incroyables ;)

Monsieur Récup a dit…

hello Una, c'est incroyable une histoire comme ça.
Je te fais un gros bisous

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail