dimanche 5 juin 2011

Devinette photo

Chers lecteurs,

Voici une photo qui a fait un petit détour par Photoshop....

Saurez-vous deviner de quoi il s'agit à l'origine ?


Bonne chance et à vos loupes !


9 commentaires:

Monsieur Récup a dit…

Alors, je peux dire plusieurs réponses :-)
Un arbre mais je pense plutôt à une branche de céleris.
j'attends j'attends.

una idea a dit…

Hello Mr Récup !

Merci à toi d'ouvrir le jeu avec ta branche de céléri !

D'autres idées chers lecteurs ?

Linette a dit…

Une feuille d'épinard ou de rhubarbe!

una idea a dit…

Ah ah Linette, je vois que tu es aussi sur une piste végétale... !

Françoise a dit…

Bonjour,
Pourquoi pas une patte de grenouille (enfin ... le doigt)
Bonne continuation à tous

una idea a dit…

Bonjour Françoise,

Merci pour ta suggestion inspirée !

Rendez-vous à la fin de la semaine pour découvrir la réponse ;)

berched a dit…

Une empreinte d'algue sur le sable mouillé ?

oujette a dit…

du brocoli???

una idea a dit…

@ berched : hmm hmm... voilà une idée nouvelle ;)
@ oujette : les légumes sont à l'honneur pour ce jeu on dirait !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail