jeudi 16 juillet 2009

Le 101ème article du blog ! Au poil près...

Chers lecteurs,

Alors que je m'apprêtais à écrire l'anedcote du jour, je me rends compte que ceci est le 101ème article du blog !

Eh oui, après 5 mois de "C'est parti mon kiki ! ", je suis toujours aussi accro....

MERCI à vous, chers lecteurs, qui êtes arrivés ici de votre plein gré ou par hasard !

Bref revenons à l'histoire du jour. Si je vous dis 3 / 6 / 9 à quoi pensez-vous ? Les chiffres mystérieux de la série Lost ?

Eh non ! Il s'agit en fait du réglage du sabot d'une tondeuse pour couper les cheveux.

Aujourd'hui j'ai découvert la différence qu'il existe entre un réglage 3 /6 /9 et un réglage 3/3/6.

Hmmm et mon unique "client" à qui je coupe régulièrement les cheveux aussi !


Une certaine différence de... style dirons-nous !

Heureusement que nous sommes en été et que j'ai pu prétexter que c'était une coupe de saison et que mon client est indulgent !

Bon il faut dire que la coupe est toujours gratuite...

Oui je vous entends déjà dire : on comprend pourquoi !



3 commentaires:

diana a dit…

Moi je sais toujours pas ce que c'est le 3/6/9, une nouvelle position du kamasutra ou peut-être une forme algébrique qui donne quand on calcule le cosinus la surface de Mars...du coup moi aussi quand j'ai un client ( il est aussi indulgent mais surtout il voit pas le derrière de son crâne), je sabot(e)en freestyle et je fais des coupes super original...au moins nos hommes, ils n'ont rien d'ordinaire!
Bisous.
A bientôt!

Soufiane a dit…

Déjà 101, félicitation

vivement les 200 :-)

una idea a dit…

Hello Diana et Soufiane,

Merci pour vos sympathiques messages !

Diana si tu veux on peut lancer le club des coupes freestyle!

Bonne soirée à vous

:)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail