samedi 2 mars 2024

Music : ça pulse !

Il y a des morceaux de musique tout comme des boissons fortes qui "vous réveilleraient un mort" !

Rassurez-vous, aucun crime n 'a été commis par ici, si ce n'est celui de mettre la musique à fond !

La musique a toujours tenu une place importante dans ma vie, tout comme la danse. 

Mettre la musique que j'aime a fond me procure un grand plaisir et je réalise de plus en plus, aujourd'hui au bel âge de 7x7, que c'est même indispensable à mon équilibre et à maintenir un bon niveau d'énergie.

C'est aussi un fantastique compagnon de voyages intérieur où au grès des notes qui vibrent dans mon corps, mon imagination mène aussi sa propre danse.

Aimez-vous aussi écouter de la musique à plein volume ?

Quels rythmes vous font du bien  ?




Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail