lundi 8 janvier 2024

Textes à la pelle : des concours d'écriture pour toutes les plumes !

Chers lecteurs,

Je vous souhaite en ce lundi 8 janvier une très bonne année 2024 !

Qu'elle vous apporte une énergie enthousiaste pour les projets qui vous tiennent à cœur, de l'amour et de l'humour, et une petite touche de fantaisie !

Et pour bien commencer l'année, voici un site que j'ai découvert hier un site, qui va nourrir toutes vos envies de plumes pour ceux d'entre vous qui aiment écrire ou pour vos proches : 

https://textes-a-la-pelle.fr/

Vous y trouverez tous les concours d'écriture possible !






2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Très belle et douce année à toi Stéphanie!
Et merci pour ce partage - qui m'intéresse, bien evidemment!
Je t'embrasse et à très vite

una idea a dit…

Merci Marie !

Ah! Je suis contente que ce lien t'intéresse ! J'ai pensé à toi en le publiant !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail