mercredi 11 janvier 2023

Le jeu d'écriture du jour : une visite bien mystérieuse

Etre vous prêt à prendre la plume ? 

Découvrez votre mission du jour !

Et MERCI à Laurence qui sait pourquoi ;)

***


Ce matin, alors que je m'apprêtais à boire mon café, en voulant prendre mes lunettes, ma main toucha aussi quelque chose d'autre.

Quelle ne fut ma pas ma surprise !



Comment ce tout petit objet avait-il atterri sur la table de mon salon ? 

Bien que notre chat soit réputé pour son adresse et sa malice, je savais qu'il n'était à l'origine de ce cadeau mystérieux. 

Et les autres habitants de la maisonnée, après une enquête matinale, étaient tout aussi interloqués et perplexes que moi...

C'est pourquoi en ce jour, je fais appel à vous, mes chers amis de La plume joueuse, pour partir à l'aventure et imaginer : 

 Qui a bien pu déposer ceci sur la table ?

Pour quelles raisons ? 

A quoi sert cet objet ?

Était-ce intentionnel de le déposer ici ?

***

Cliquez ci-dessous pour retrouver l'article dans le blog !

https://partimonkiki2.blogspot.com/2023/01/le-jeu-decriture-du-jour-une-visite.html

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail