mardi 22 mars 2022

Radio Tchumpot, la radio qui dépote !

 Chers amis,

Vous qui me suivez ici ou qui me connaissez dans la vraie vie, vous savez peut-être qu'animer une émission de radio fait partie de mes rêves les plus fous ! A l'âge où mes cheveux blancs font leur apparition, tout comme les poils au menton, la vie me fait signe qu'il ne faut plus attendre !

Avant de me transformer définitivement en bucheron des bois au pelage hirsute, l'appel de la musique est plus fort que tout... Je pourrais écrire, écrire et encore écrire sur tout ce que la musique m'apporte dans la vie mais il est maintenant grand temps d'entrer dans le vif du sujet !

C'est avec un très grand plaisir et une joie non dissimulée que je vous annonce aujourd'hui la naissance de ma première radio ! RADIO TCHUMPOT, la radio qui dépote !


https://radiotchumpot.blogspot.com/2022/03/deee-lite-groove-is-in-heart.html



2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Bravo Bravo Stéphanie!
Il faut vraiment qu'on se trouve du temps pour se voir - je sens qu'il se passe plein de choses par chez toi.
Je te suis avec grand plaisir dans cette aventure qui te va si bien!

Anonyme a dit…

Una idea:
Marie, toi qui fais partie de mon chemin ici depuis le début, je te remercie du fond du cœur ❤️ pour tous tes mots bienveillants et tes encouragements ! OUI!!! Partons ensemble à l'aventure et voyons nous au printemps !!!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail