vendredi 12 novembre 2021

Questions méta-physiques d'une blogueuse poilue

Ah ! Voici un article qui promet d'être palpitant, je le sens ! Vous avez 2 options, fuir tout de suite ou tenter l'aventure !

Une force indomptable me pousse à partager ces quelques questions qui me traversent ces derniers temps :  

- Est-ce que le fait d'avoir pris 10 kilos multiplie par un coefficient mystérieux ma force physique  qui me permet d'exploser artistiquement des paravents en bois avec la seule force de mes bras ?

- Que signifie d'un point de vue transgénérationnel le fait de mettre systématiquement mes pulls à l'envers depuis 2 mois ?

- Est-ce que le fait d'avoir du poil au menton signifie que je suis en train d'acquérir de nouveaux pouvoirs surnaturels qui vont me permettre d'entamer une mutation profonde ?

Voilà un petit aperçu de ce qui se passe dans mon cerveau ces derniers temps ! 



2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Je vois que tu as des réflexions très poussées, qui ressemblent un peu aux miennes le matin devant la glace de la salle de bain!
C'est rassurant de se dire que nous ne sommes pas seuls face à tout ça!!!
Merci Stéphanie

una idea a dit…

Coucou Marie ! Merci à toi, cela me rassure aussi !
Si nos miroirs de salle de bain pouvaient parler... ;)
Je t'embrasse :)

Stéphanie

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail