samedi 7 novembre 2020

Let's dream together baby !

Parlez-moi de ce rêve que vous avez en vous, qui vous fait briller les yeux plus fort, qui vous met le sourire au lèvres et qui ouvre toujours plus grand vos poumons pour inspirer à pleine force la courant de la vie ?

Inspirez, expirez, écoutez votre musique préférée, prenez un crayon et un papier et commencer...

Voici quelques citations pour suivre le chemin votre cœur, tout est permis aujourd'hui demain et tous les jours qui suivent...






Allez je me lance pour nous mettre dans l'ambiance : 

Je rêve de mixer en live de la bonne musique devant des vrais personnes !

Je rêve de monter des ateliers d'écriture créative

Je rêve d'expérimenter des choses inattendues avec des apprentis sorciers, juste pour le fun et la magie de la transformation !






Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail