mardi 1 janvier 2019

Bonne année 2019 :) !

Bonjour chers lecteurs,

Je vous souhaite une très bonne année 2019 et une bonne santé ! Qu'elle vous apporte :

des rayons de soleil

de l'inspiration

des bonnes surprises

de l'énergie

des belles rencontres

des projets qui grandissent

de l'amour, de l'amitié, de la chaleur humaine

de l'authenticité

du partage

du fun !

Je vous remercie de faire vivre l'aventure C'est parti mon kiki depuis toutes ces années. Vous n'imaginez pas à quel point c'est précieux pour moi :)



Dans quelques semaines, le blog va fêter ses 10 ans, je n'en reviens  pas !

Pour moi 2018 aura été une année particulière où j'ai cru pendant quelques mois que j'avais perdu à jamais cette étincelle de vie que j'aime tant.

Merci à mon homme, merci à toute ma famille, merci à mes amis et à mes proches, d'avoir été à mes côtés et de m'avoir soutenu avec votre amour pendant cette traversée dans une contrée obscure et silencieuse.

Merci à ceux qui m'ont accompagnée ces derniers mois pour sortir du tunnel, Docteur W., Madame F. , Docteur K. Vous êtes des professionnel en or :)

Merci à la vie d'avoir retrouvé le chemin de mes veines, merci à la musique d'avoir retrouvé le chemin de mon corps, merci à mon appétit qui s'est réveillé (un peu trop ;) !

MERCI pour tout et maintenant C'est reparti mon kiki !

Je vous aime tous, que cette nouvelle année vous offre des étincelles de joie qui tombent sur vous comme une pluie délicieuse de bonne énergie :)

Et maintenant du bon son pour commencez 2019 ! Un super remix d'une chanson que vous connaissez tous je pense ;)

Montez le son !


Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail