mercredi 19 décembre 2018

Citation du jour

Pour tenter de résoudre le mystère de notre identité véritable, nous disposons 
de quelques merveilleux outils (...). 

Le troisième et meilleur outil est l'imagination. Elle est une forme de superpouvoir. 

Nous visualisons quelque chose, puis nous lui donnons vie. 

D'ailleurs, le seul fait d'imaginer quelque chose de merveilleux réconforte et revitalise le corps."



Don Miguez Ruiz et Barbara Emrys, Les trois questions, La voie du pouvoir intérieur, p.49

2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Ce livre m'intéresse!!
Merci pour le partage et belle journée!

una idea a dit…

Coucou Marie, j'en suis à la moitié, je te dirai mon impression quand je l'aurai lu en entier !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail