mardi 21 novembre 2017

Citation du jour

"C'est souvent qu'il faut accepter de prendre des risques de faire quelques vagues 
pour trouver sa voie. 
Un bateau qui reste au port n'est jamais en danger mais ne va nulle part"

Source photo : ici

Sagesse populaire




4 commentaires:

zenopia a dit…

Je viens de lire un billet qui parlait de surmonter une peur... et ce dicton pourrait très bien résumer ma pensée :) Bisous Stéphanie

una idea a dit…

Coucou Cécile, alors la vague arrive à point nommé ;) !
Gros bisous à toi :)

Anonyme a dit…

C'est bien ça mon problème : je n'arrive pas à remonter l'ancre....
Bises,
Linette

una idea a dit…

Coucou Linette,

C'est déjà un premier pas important de le reconnaître.
Rassure-toi tu n'es pas la seule ;)
Je t'embrasse Linette !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail