mercredi 7 juin 2017

Playlist musique pour les matins embrumés !

Bonjour chers lecteurs,

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, je suis très sensible à la musique. La musique a le pouvoir de me donner une très grande énergie ou au contraire de me rendre triste.

J'adore écouter mes morceaux à fond quand je suis seule dans mon bureau qui se transforme en boîte de nuit à 9h15 du matin !

Ce matin, le réveil a été... brumeux : Gala de danse de ma fille hier soir, donc je me suis couchée tard et ce matin mon fils était en forme dès...5h45 !

Alors maintenant après avoir bu 2 Ricoré (oui je sais le café serait beaucoup plus efficace !) me voici devant mon ordinateur en train d'écouter de la musique et de me réveiller, enfin ;)

Voici une petite sélection de morceaux pour vous si vous avez aussi besoin d'un petit coup de boost aujourd'hui !

Et vous, quels morceaux vous donnent la pêche ? A vos claviers !

Pour commencer ce morceau découvert hier soir en voyant les élèves du cours de hip hop :





Et une petite sélection rythmée pour les amateurs de dance et house music :










Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail