jeudi 19 mai 2016

Voyage au pays du bien-être : Le blog !

Chers lecteurs,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Vous avez peut-être suivi les aventures de mon projet de livre "Voyage au pays du bien-être". J'ai décidé de faire vivre cette idée de partage d'expériences autour du bien-être à travers un blog collectif.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog ! Je vous avoue que je suis un peu intimidée de vous présenter ce nouveau projet :)




L'idée de ce nouveau blog est de partager tout ce qui nous fait du bien pour avancer sur le chemin du bien-être : 

- des lectures orientées développement personnel et bien-être
- des citations inspirantes
- des partages d'expériences et des témoignages
- des vidéos instructives
- des interviews


Voyage au pays du bien-être est un blog collectif, avec plusieurs auteurs. Si vous avez de participer à ce projet contactez-nous ! voyageaupaysdubienetre@gmail.com

Merci beaucoup à Marie pour son interview qui m'a permis de partager le projet !

N'hésitez pas à me faire des retours sur ce nouveau blog, cela nous permettra de le faire évoluer et de l'enrichir.

Bonne journée à tous !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations pour cette nouvelle aventure !
Super d'avoir d'autres sources d'inspiration positive.
Un bonjour aux co-auteurs et belle route pour ce voyage ;o)

marie kléber a dit…

Heureuse de faire partie de cette aventure avec toi! Et longue à ce voyage qui nous promet de beaux moments et de belles rencontres.
Mille Merci

una idea a dit…

Anonyme, merci beaucoup pour ce petit très sympathique et encourageant!

una idea a dit…

Marie, oui nous voici parties ensemble pour une nouvelles aventure ! je me réjouis à l'avance !
Grosses bises à toi et merci d'avoir rejoint le blog :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail