samedi 2 janvier 2016

Bonne année 2016 chers lecteurs !

Chers lecteurs,

Il est 23h51, à l'heure où je commence à écrire ce message. Il me reste 9 minute en ce premier janvier pour vous souhaiter une très bonne année 2016 !

source photo : ici
Je vous souhaite :
  • des rayons de soleil qui vous éclairent votre chemin
  • de la force positive
  • des bonnes surprises
  • des bons petits apéros !
  • quelque chose qui vous passionne, même 3 minute !
  • des découvertes
  • du fun !
  • de la légèreté
  • de la sincérité
  • des moments où vous vous dites : waouh !
  • de vous émerveiller
  • des bonnes nuits de sommeil !
  • vos petits plats préférés à savourer en bonne compagnie !
  • un bon livre à dévorer
  • love, love, love
  • de l'amitié !
  • de surmonter vos peurs
  • une forme éblouissante !
  • d'avancer dans ce qui est important pour vous
  • de profiter de ce qui vous est offert
  • de danser sur une musique qui fait vibrer tout votre corps !
  • de vous sentir unique, magnifique, accompli(e), heureux, connecté, à votre place
Happy new year !

Je vous embrasse très fort

4 commentaires:

Linette a dit…

Wahou, tout çà ?!?!
Merci Una Idea.
A toi aussi, nous souhaitons de belles et bonnes choses (bref, tout ce que tu as cité mais en condensé ;-))
Bonne année, Una Idea!

una idea a dit…

Merci beaucoup ma linette !

je te fais de gros bisous et tout le meilleur pour toi et ta famille en 2016 :)

Monsieur Récup a dit…

Bonne Année également cher Una Idea, Je te souhaite beaucoup de zen attitude pour 2016 et je te fais également de gros bisous.
@Bientôt

una idea a dit…

Merci beaucoup Mr Récup' ! gros bisous à toi et à bientôt !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail