lundi 25 mai 2015

Devinette photo !

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd'hui une petite photo pour activer vos neurones !

A votre avis, où a été prise cette photo ?



Notez vos réponses dans les commentaires et rendez-vous dans quelques jours pour la réponse !

6 commentaires:

marie kléber a dit…

J'aime ces rendez-vous devinettes Una Idea! C'est une bonne occasion de réfléchir et de rire parfois aussi, en relisant nos idées toutes aussi farfelues les unes que les autres parfois.
Je dirai que c'est une photo prise au bord de la mer, sur une île déserte de l'océan indien!
Bonne journée et à très vite.

una idea a dit…

coucou Marie !
hé hé, je vois que tu as envie de destinations lointaines...
Merci pour ta proposition !
Rendez-vous dans quelques jours pour le verdict !
Grosses bises à toi et bonne journée :)

Linette a dit…

Moi, je verrai bien une de ces iles qui servent aux émissions type KohLanta ou The Island....Alors Océan Indien ou Pacifique...A moins que ce ne soit tout simplement en France, genre en Bretagne ?

A bientôt Una Idea!

una idea a dit…

hello Linette,

Alors soit c'est proche de nous comme endroit, soit une destination lointaine... Hé, hé, Suspens !
Merci pour tes idées et à bientôt pour la solution !

G.A. a dit…

Saint-Malo ;-) ?

una idea a dit…

Oui !!!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail