lundi 29 décembre 2014

Un voyage au fond de la mer pour finir l'année en beauté : Ocean Gravity

Bonjour chers lecteurs !

Comment allez-vous ?

Il y a quelques jours ma mère me dit : "il faut absolument que tu regardes cette vidéo d'un plongeur qui marche au fond de l'eau, c'est magnifique !". En effet, c'est une vidéo sous-marine hors du commun.

L'avez-vous déjà vue ? Je vous conseille de la regarder en grand format.


OCEAN GRAVITY from Les films engloutis on Vimeo.

Guillaume Néry est un champion du monde d'apnée et a tourné ce film avec sa compagne Julie Gautier. Pour en savoir plus c'est par ici ou.

Bonne journée à vous !

2 commentaires:

Linette a dit…

C'est vraiment impressionnant, et en même temps, ça me met à la l'aise, car c'est vraiment le truc que je ne pourrais jamais faire : rien que de me dire qu'il ne peut pas respirer et qu'il est à plusieurs mètres sous l'eau, ça me rend limite malade.
Déjà mettre la tête sous l'eau, c'est pour moi un effort surhumain....;-)

Au passage , Bonne Année 2015, Una Idea!

una idea a dit…

Coucou Linette !

Je te souhaite une bonne année 2015 à toi aussi :)

J'espère qu'elle a bien commencé !

Je saurai à l'avenir que les vidéos sous-marines, ce n'est pas trop ton truc ;)

Je t'embrasse !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail