mercredi 16 avril 2014

Citation du jour


"Life is a flow of love, 
only your participation is requested"


"La vie est un flux d'amour, 
seule votre participation est demandée"


Bonjour chers lecteurs, 

Voici une citation que j'ai trouvée par hasard hier sur mon sachet de thé ! 


Je n'avais pas remarqué que chaque sachet en comporte une. Maintenant j'ai hâte de boire le prochain ! 
Moi qui essaie de me désintoxiquer du café depuis une semaine, je crois que je vais devenir accro au thé :)

2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Tiens, toi tu bois du Yogi Tea Una Idea?
J'aime toutes ces citations qui peuplent mes journées. J'aime beaucoup celle-ci aussi.
Bonne soirée et vivement le prochain sachet de thé!

una idea a dit…

Coucou Marie !
Oui, j'avoue ;)
J'ai découvert ce thé récemment et j'adore les noms qu'ils donnent à leurs mélanges, rien que de voir la boîte ça fait du bien !
Je penserai à toi en buvant le prochain :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail