samedi 22 mars 2014

Clin d’œil à M & L , Forum Bien-être à Levallois et Musique !

Bonjour chers lecteurs,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Après le "melting pot", voici le "melting post" qui parle un peu de tout !

Pour commencer, spéciale dédicace à Marie et Linette !
Si vous venez souvent par ici, vous avez sûrement déjà lu leurs commentaires sympathiques qui égaient régulièrement les articles de "C'est parti mon kiki !".

Marie fête le succès grandissant de son blog avec un petit concours, bravo Marie ! Et Linette nous fait découvrir un site plein d'astuces pour le quotidien où j'ai notamment appris comment conserver les bananes plus longtemps.

Des bananes au bien-être il n'y a qu'un pas à franchir ! Hé oui, il fallait bien trouver une transition pour parler du sujet suivant !
Si vous êtes ce dimanche aux alentours de la ville de Levallois Perret, un forum bien-être y est organisé pour ceux qui sont intéressés.Vous pourrez notamment y rencontrer Carole Imbert, dont vous avez peut-être déjà lu l'interview sur le feng shui.

Et maintenant, pour bien continuer le week-end, un peu de musique avec Deelite...


Bonne journée à tous !

3 commentaires:

Linette a dit…

Merci Una Idea pour ton clin d'oeil. Dommage, je suis un peu loin de Levallois Perret...
Bonne journée à toi (ici, c'est sous la pluie).

Les Chroniques de Marie Kleber a dit…

Una Idea, mille merci pour ce clin d'oeil très sympathique! Je ne pouvais pas me rendre au salon bien-être de Levallois, mais je garde l'idée pour l'année prochaine. Ca me plairait bien je crois...
Grosses bises et bonne fin de weekend, un peu frais, mais agréable!

una idea a dit…

Merci à toutes les deux ! C'est toujours une bonne surprise de lire vos messages :) !!!

Grosses bises !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail