dimanche 17 juillet 2011

Musique du jour version écureuils....

Chers lecteurs,

Voici une musique que j'écoutais en boucle quand j'avais........ 6 ans, au temps préhistorique des 45 tours !


Et voici l'original pour ceux qui en veulent plus...

PS : ma chorégraphie n'était pas aussi élaborée....

3 commentaires:

Linette a dit…

Je ne sais pas si ce groupe a fait autre chose....En tout cas, si la chorégraphie est "élaborée", on ne peut pas en dire autant des paroles...C'est vrai: c'est un peu répétitif...
N'empêche que j'aimais bien aussi.
Mes filles préfèrent la version Chipmunks, qui n'est pas mal non plus, il faut l'avouer!

oujette a dit…

ça rajeunit pas!!lol

una idea a dit…

Hello Linette et Oujette :)
Merci pour vos messages, c'est vrai que ça ne nous rajeunit tout ça mes bonnes dames !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail