mercredi 14 avril 2010

Sunshine...!

Chers lecteurs,

Depuis que j'ai créé ce blog, j'ai découvert tout un univers parallèle, nommé la blogosphère, avec ses coutumes et son langage particulier : Widget, blogoliste, visiteur unique, permalien !

Et j'ai aussi appris récemment l'existence d'un rituel entre blogueurs qui consiste à décerner à des blogs que l'on apprécie un prix pour leur témoigner qu'on aime ce qu'ils font et aussi pour faire connaître leurs blogs à d'autres lecteurs.


En me promenant sur le blog de Monsieur Récup pour découvrir ses nouvelles créations j'ai eu la bonne surprise de voir que "C'est parti mon kiki" a reçu pour la première fois un "award" ! Merci beaucoup Guillaume cela me fait très plaisir !



A mon tour de remettre le Sunshine Award à :
Psytoquée pour ses recettes orginales et son humour bien à elle !
Nature et construction pour leurs expériences dépaysantes et instructives
Le blog du freelance pour ses questions et découvertes qui font réflechir


Et un coucou à tous les blogs amis habituels !

Si vous avez des blogs ou des sites qui vous mettent de bonne humeur n'hésitez pas à les nommer dans les commentaires de ce message pour les faire connaître.

Bonne journée !

Et à propos de sunshine, voici un remix de Bob Marley...




Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail