samedi 6 juin 2009

Un nouveau jeu : la devinette photo-géographique

Chers lecteurs,

Aujourd'hui un nouveau jeu pour vous.

Voici une photo. 

Savez-vous où elle a été prise ?

Bonne chance !

Merci de noter vos réponses dans les commentaires....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ça me paraît trop simple si je dis la Russie, Moscou..... ??
Little Boat

Blerodocus a dit…

Réfléchissons un peu.
La photo a été prise par la blogueuse qui en plus est particulièrement maline.
J'élimine donc Russie et Pologne, etc.
Je pensais à Lisbonne mais je crois pas.
L'espagne: trop facile?

Allez je me lance. Provence.

kikiou a dit…

pourquoi pas la Turquie ??

una idea a dit…

Chers Little Boat, Blerodocus et kikiou!

MERCI pour toutes vos réponses mais ce n est rien de tout cela !

Un indice : cette ville est la capitale d un pays qui contient la lettre K....

Bonne chance !

kikiou a dit…

alors... voyons, pourquoi pas, l'Ukraine, le Pakistan, l'Ouzbékistan, le Turkménistan, le Kazakhstan, le Tadgikistan ?? non? je ne pense pas que le Kenya, HongKong, ou le Danemark aient ce type d'architecture ... mais qui sait?

una idea a dit…

Kikiou, BRAVO pour cette liste de "K" et BRAVO car cette photo a été prise au DANEMARK !

Merci à vous 3 d'avoir joué le jeu !

;)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail