mardi 19 mai 2009

Le jour où j'ai réparé ma braguette....

Non ceci n'est pas un message interdit aux moins de 18 ans !

Je partage juste avec vous "la bidouille" du jour.

Situation : vous rentrez de vacances et tous vos pantalons préférés sont dans la machine à laver en ce moment.
Vous avez un rdv dans 30 minutes pour prendre un verre.

Il ne vous reste plus qu'un seul jean dans l'armoire. Le seul qui ne vous fasse pas ressembler à un mamouth dans un jean slim....

Problème : A chaque fois que vous vous asseyez, la braguette descend...

Solution express : Trouvez un petit élastique (solide, très solide !!), insérer le dans le trou du petit bout de métal qui permet de monter et descendre la braguette et attacher le tout au bouton !

Comme c'est impossible à expliquer clairement, voici la photo !


A ce jour, mon jean ne m'a pas encore trahi !
Le jour où cela arrivera je crois que ça alimentera la section "Anecdotes..." !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là l'ingéniosité de ma tendre et chère...

una idea a dit…

Merci ;) !

En fait en en parlant hier avec des amies (la réparation de la braguette est un sujet inépuisable ...), ce truc est apparemment très connu !

Anonyme a dit…

yahaaaaaa merci merci =D mon jean fetich est sauvé *_* lui qui était a deux doigts d'etre a la poub's o0

una idea a dit…

Super !

Merci pour le message ;)

Anonyme a dit…

tu ma sauver la vie car sinon jaurai du aller en cour avec le jean le plus de la terre

una idea a dit…

Cool ! Encore un jean sauvé !

Merci pour ton message ;)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail