vendredi 3 avril 2009

Aujourd'hui : Exposition artistique "Good Vibes"

Bonjour chers lecteurs !



Aujourd'hui vous allez découvrir la première exposition virtuelle de "C'est parti mon kiki ! ".

Le thème de cette exposition : "Good Vibes", des bonnes vibrations qui font du bien... Non il n'y a pas de sens caché derrière cela, vous êtes des coquins !!


Au programme des peintures, des objets et une recette inattendue...


MERCI beaucoup à tous les contributeurs d'avoir joué le jeu. N'hésitez pas à explorer leurs sites.


Bonne visite à vous !



Pour commencer, découvrez ici Xavier Deffieux, peintre aux multiples talents, qui nous raconte une de ses performances, "culottée" ... 

Et encore plus sur :
http://www.xavier-deffieux.net/





"Voici une photo de ma dernière performance sauvage réalisée dans le centre ville de Chelles en Seine & Marne. De 13h à 19h.

Le culot a été de m'installer en plein jour avec bâches, tine, pinceaux et inspiration.
Résultat tout paraissait normal, les passants étaient curieux, la police aussi et les enfants de l'école primaire en face (non visible sur la photo) sont venus pour certains peindre spontanément avec moi à la sortie des classes.
Le comble du comble, c'est quand en milieu de journée un homme très très curieux insistait sur l'autorisation que j'avais pour peindre.


Au bout d'un moment, il finit par me dire que c'était lui le propriétaire et que finalement il aimait bien cette peinture et mon culot : Résultat il m'a donné sa carte de visite, à suivre !


Bref c'était une belle journée pour annoncer le printemps."


Xavier


Voici maintenant des créations de Myriam Lakraa qui nous donnent un petit aperçu de son univers :
















Découvrez ici Zoe qui nous présente deux de ses toiles, des peintures à l'huile sur chassis grand format.


"Je peins depuis l'âge de 14 ans, essentiellement de la peinture à l'huile (un peu d'acrylique), toile sur châssis.


Je rajoute parfois divers matériaux tels cailloux, sable, papier, boutons, feuilles... J'aime le relief.


Je me suis mise à l'abstrait il y a environ 6 ans. J'aime m'exprimer sous cette forme et admirer le travail d'autres artistes : à chacun d'imaginer ce qu'il désire, on favorise l'imagination et le rêve..."









Voilà Chiaradeco, artiste peintre, qui fait aussi des lampes...





Et maintenant place à Kikiou, fidèle contributrice avec ses commentaires pétillants sur ce blog, qui nous explique la recette du jour : Comment promener un chien et 3 enfants en restant zen ?!

"Le secret....?
Tu ne penses pas trop que tu as TOUT ce petit monde à sortir et tu fonces... Bon, par contre, tu regardes partout, tout le temps, et dans tous les sens, tu hurles toutes les 3 secondes, c'est top quoi!



Et t'arrives chez toi ... contente parce qu'aucun incident n'est arrivé, mais toi ... t'es épuisée !!!


Mais non, reprends-toi, y'a les bains à donner !!!! Aaaaaahhhh!!

Voici la folle histoire de mon quotidien !! Mais j'adoooore"

Et vous voici arrivés à destination !


MERCI à tous pour votre participation !

4 commentaires:

kikiou a dit…

Quelle belle exposition! Tu m'inclus dans ce beau monde d'artistes bourrés de talent, c'est trop !! Je suis touchée, je me sens artiste à ma manière alors!!

una idea a dit…

Mais oui kikiou tu es une vraie artiste !!
:)

kikiou a dit…

Au fait, tu aurais pu exposer des poteries, car oui, toi aussi, tu es une artiste !!

una idea a dit…

C'est une idée pour un prochain épisode !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail