jeudi 29 septembre 2022

Quel livre rêveriez-vous décrire ? Ou de lire ?

Bonjour chers lecteurs ! 

Comment allez-vous en ce moment ? Avez-vous déjà eu envie de prendre la plume pour écrire ? Je sais que certains d'entre vous ont déjà franchi cette étape et fait naître de beaux ouvrages !

Come vous le savez, l'écriture tient une place importante dans ma vie. Que ce soit ici dans mon blog, à travers des poèmes dans un autre ou sous d'autres formes que je suis en train d'expérimenter en ce moment. 

On m'a dit récemment qu'"écrire son livre c'est écrire le livre que l'on rêverait de lire et qui n'a pas encore été écrit". 

Avez-vous déjà ressenti en vous l'envie d'écrire ? Racontez-nous !

Et comme le dit Virginia Woolf : "Ecrivez ce que vous désirez écrire, c'est tout ce qui importe, et nul ne peut prévoir si cela importera pendant des siècles ou pendant des jours"



Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail