samedi 3 juillet 2021

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les libanais !

Chers lecteurs, 

Saviez-vous que blogueuse préférée possède 50% de sang libanais, 25% de sang allemand, 25% de sang hongrois... Formulé de la sorte, on dirait que je liste le pédigré d'un cheval, mais c'était juste une entrée en matière pour partager avec vous, quelques vidéos de Coco Makmak qui, avec beaucoup d'humour a capté le cœur de ce qu'est "être libanais", et cela me parle beaucoup !

Merci à mon frère pour la découverte !



Saviez-vous que l'on peut lire l'avenir grâce au café ?

 

 Voilà ce qui vous attend si vous demander une adresse au Liban, 100% du vécu !

 


Bon chers lecteurs, le devoir m'appelle, il est temps maintenant de m'attaquer au calcul des charges de notre immeuble et peut-être que si je le faisais à la libanaise, cela me motiverait !

Et vous, avez-vous des vidéos, livres, recettes ou toute autre chose qui vous reconnectent à vos racines ?
Partagez-les avec nous !

2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Très sympa Stéphanie !
Bon dimanche

una idea a dit…

Merci Marie ! Je te souhaite une bonne semaine aussi !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail