Bonne rentrée à tous !

Bonjour chers lecteurs !

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon été ?

De mon côté les vacances furent bonnes et variées et me voici en train de préparer la rentrée, pleine de bonnes intentions comme à chaque fin d'été. C'est l'effet "regard neuf" du retour de vacances !

Est-ce la même chose pour vous ?

A chaque fois que je rentre de vacances, je regarde mon appartement (et ma vie par extension) avec un nouveau regard et j'ai des envies de changements positifs.

Là mon défi c'est "comment garder la bonne énergie des vacances et ne pas revenir dans la spirale du quotidien?". Comment introduire de la nouveauté, de la gaieté et des bons moments dans le quotidien et ne pas se laisser envahir par le stress et "les to-do lists"? Je n'ai pas encore trouvé la recette.

Si vous avez des trucs en la matière, partagez-les !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une excellente rentrée avec une bonne énergie !

PS : Si vous avez envie de Yoga et que vous êtes à Paris, découvrez ce nouveau centre de Yoga lancé par mes amis Ricarda et Eric, qui ouvre ses portes : http://www.yoga-vision.org/



4 commentaires :

  1. Welcome back!
    Contente de lire que les vacances ont été à la hauteur. Je me pose la même question que toi. Et doucement je tente de poser quelques sorties, de faire des projets, de caler mon agenda entre phases de détente et activité.
    A suivre...
    Bonne rentrée à tous. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie !
    Merci et ça me fait plaisir de te lire :)
    Tu me fais penser que dans mon agenda je ne mets que "les choses à faire" en ce moment et que je devrais aussi y ajouter des pauses détentes ou plaisir comme toi.
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que chaque année, à la rentrée je me dis qu'on va repartir sur de bonnes bases, et que mes bonnes résolutions s'écroulent très vite....Il faut dire qu'on reprend le boulot avant les enfants et que du coup, on s'est déjà laissé ré-emporter par le quotidien...

    Bises,
    linette

    RépondreSupprimer
  4. Hello Linette, merci pour ton témoignage sur le sujet ;)
    A l'heure ou je t'écris moi aussi je suis "re-emportée" par le quotidien, vitesse grand V!
    Je n'ai pas encore trouvé la recette du zen, mais je n'abandonne pas ;)
    Grosses bises à toi Linette

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !