Dans 100 ans...

Bonjour chers lecteurs !

Comment allez-vous ? J'espère que votre été se passe bien et que vous n'êtes pas sous la pluie en ce moment !

Après plusieurs semaines loin de mon ordinateur, me voici ce matin au calme, seule dans mon bureau, ce qui ne m'était pas arrivé de puis longtemps !

Je partage avec vous un article que je viens de lire dont voici le titre : Où serez-vous dans 100 ans ?

Si cette question vous interpelle, rendez-vous  sur le blog Jean-Philippe Touzeau (l'auteur de la femme sans peur ).

Bonne journée à tous :)

PS : Je viens de voir que le numéro 4 de la série est sorti pour ceux qui auraient lu les premiers épisodes !

8 commentaires :

  1. Merci beaucoup Una Idea ! C'est très gentil. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !

      J'en suis à la page 49, contente de retrouver Trinity et Speedy ;) !

      Supprimer
  2. Très très intéressant Una Idea. C'est un bel article qui donne à réfléchir sur nous, nos vies et ce que nous voulons ou comptons faire d'elles.
    Merci pour ce partage et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela t'ai inspiré Marie et je fais de gros bisous !!!

      Supprimer
  3. Merci d'avoir partagé cette question et ce blog, Una Idea.
    Je le trouve très intéressant et vais le stocker de ce pas dans mes marque-pages...
    Il faut absolument que j'étudie ses articles sur les bonnes résolutions....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Linette, moi aussi il est dans mes favoris ! Bonne rentrée à toi :)

      Supprimer
  4. l'éternelle remise en question....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai...
      Merci de ton passage par ici anonyme ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !