Une autre définition de l'amour

Chers lecteurs,

Je viens de finir un livre, de Patricia Darré, médium et journaliste qui partage son expérience. Comme toujours ces sujets m'attirent et parfois me stressent. Mais bon, il semble que ma curiosité ait fini par prendre le dessus puisque j'ai lu ce livre en moins de 3 jours !

L'auteur nous explique qu'à travers ses expériences et ses communications avec l'au-delà, elle a fini par comprendre à propos de l'amour qu'il s'agit "d'une force vibratoire. Il s'agit en fait de cette force qui émane de nous quand nous sommes au plein de notre avancement. 

Aimer c'est avancer, car avancer, c'est être en harmonie avec ce qui nous entoure. (...). 


Aimer c'est agir ! Quand on nous dit "aime", cela signifie "marche, passe à l'action:". (...)
Aimer les gens, c'est choisir, décider, être en interaction permanente les uns avec les autres, toujours dans le respect car il ne s'agit ni d'agresser, ni de subir, mais d'émettre cette force de vie qui est en nous, et d'avancer ensemble".

Patricia Darré, Les lumières de l'invisible, p.70 et 71

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bon, je sais que c'est un peu tôt pour ce genre de question, il est tout juste 9h46, mais peut-être que quelqu'un parmi vous est inspiré par ce sujet entre 2 cafés matinaux !

J'en profite ici, chers lecteurs, pour vous remercier de suivre ce blog, et j'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Bonne journée !

2 commentaires :

  1. Je t'avoue que je n'ai jamais réfléchi à ce que signifiait vraiment "aimer". Je ne pose pas vraiment la réponse, je ressens, "j'aime" ou "je n'aime pas".
    En revanche, j'ai souvent souhaiter communiquer avec l'au-delà, en espérant que cela m'apporterait des réponses à certaines questions, mais je n'ai jamais réussi.
    Mais une fois où j'essayais de "sortir de mon corps" dans ce but, juste avant de m'endormir, j'ai ressenti cette impression d'être 'libérée", comme de planer, et j'ai ressenti une incroyable sensation d'amour tout autour de moi. C'est très difficile de le décrire, j'ai juste senti que c'était çà.
    Et cela ne m'est arrivé qu'un seule fois...

    RépondreSupprimer
  2. coucou Linette,

    Merci beaucoup pour ce partage d'expérience avec nous.

    Grosses bises à toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !