Accueil à l'anglaise dans un aéroport !

Chers lecteurs,

Peut-être connaissez-vous déjà cette vidéo ? Je viens de la découvrir et je la partage avec vous aujourd'hui.



PS : ça devrait être comme ça à chaque retour de voyage !

Et voici une chanson reconnue dans cette séquence. Old school !

4 commentaires :

  1. Moi ca m'effrayerait un peu d'être accueillie comme ça a chaque sortie d'avion ou de train :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mlle Toutouille,

    Je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas, je viens d'avoir une discussion hier avec quelqu'un du même avis !

    RépondreSupprimer
  3. En ce qui me concerne, c'est efficace ! J'ai le sourire et je suis prête à démarrer ma journée marathon. Merci.
    Une nouvelle lectrice comblée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christine, :)

    Bon courage pour ta journée marathon!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !