Dance floor energy en charentaises !

Bonjour chers lecteurs,

00h50 insomnie... Mon activité favorite dans ces cas-là ? Vous l'avez deviné, c'est bloguer !

Voici une vidéo découverte grâce à mon cousin que j'embrasse au passage.

J'adore voir cet homme qui prend tellement de plaisir à danser ! Cela me donne la pêche !

J'espère que vous allez tous bien, que les anges gardiens sont à vos côtés et j'en profite chers lecteurs, pour vous remercier pour votre fidélité, pour certains depuis le début du blog quasiment...

 Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ou nuit selon l'heure à laquelle vous lirez ce post !

3 commentaires :

  1. En effet, il a la pêche ce Papi!
    Et toi, tu l'as retrouvé, après t'être levée si tôt ?

    Bonne journée, Una Idea.

    RépondreSupprimer
  2. Myrtille04 mai, 2015

    Excellent !! Quel papy, c'est trop bon a voir ce jeté de chaussons, il se lâché c'est top !
    Le petit est scotché sur lui mais le grand a l'air habitué 😂😂
    Super.
    Bisous et bonne récup de nuit querida 💪🏼

    RépondreSupprimer
  3. Hello Linette et Myrtille !

    Merci pour vos petits mots :)
    Moi aussi j'adore le jeté de chausson !

    J'ai bien récupéré depuis ;)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !