Citation du jour

4 commentaires :

"Quand je vous dis : agissez, foncez c'est tout, cela signifie : Ne vous concentrez pas sur les conséquences de vos actes. Oubliez le résultat. Concentrez-vous sur l'acte lui-même (...)

N'offrez pas un cadeau en attendant secrètement un remerciement, un présent ou une faveur en retour(...). Agir avec une arrière-pensée crée toujours un déséquilibre, parce que la moitié de votre attention se concentre sur ce que vous obtenez en retour. Et quand rien ne vient, la colère et le ressentiment s'emparent de vous. Votre cadeau n'était pas un cadeau authentique. C'était une forme de manipulation.

Lors d'un rendez-vous, ne vous demandez pas si vous faites bonne impression et si vous dites ce qu'il faut. Contentez-vous d'être là avec l'autre - pleinement là. Concentrez votre attention sur lui, liez-vous d'amitié avec lui, écoutez-le vraiment, répondez-lui vraiment. 

Pro­fitez du moment et intéressez-vous à l'autre sans rien attendre en retour."

Extrait du livre "Vivre sans peur" de Brenda Shoshanna, p.94





Music of the day !

Aucun commentaire :
Hello chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien en ce moment.

Aujourd'hui un peu de musique pour vous. Vous allez voir, cela change des morceaux house ou disco que je choisis en général !

Vous rappelez-vous de l'interview du groupe Gump sur le blog ? 

Avis aux amateurs de Rock, voici leur dernière vidéo :



GUMP sera en concert au Batofar (http://www.batofar.org/) le mardi 23 octobre à 20h30 avec 4 autres groupes.

Le cocktail du jour !

Aucun commentaire :
Bonjour chers lecteurs,

Si vous lisez ce message maintenant vous avez sûrement plus envie d'un café que d'un cocktail, à moins que vous ne soyez en train de poursuivre une folle nuit de fête ! (PS : il était 9h32 quand j'ai commencé à écrire !).

J'ai reçu un petit livre de recettes nommé Mojitos et Cie dont je vais faire bon usage tout d'abord en partageant avec vous une recette (merci à Ch. qui se reconnaîtra pour ce sympathique cadeau).

Rien de tel que les bons basiques pour commencer. Oulalah, en écrivant ceci, j'ai l'impression d'entendre un vieux professeur expérimenté qui va transmettre son savoir !

Bref, rentrons au coeur du sujet  et aujourd'hui testons une recette simple, celle de la Caïpirinha :