La musique de l'année de votre naissance ?

Chers lecteurs,

Je viens de recevoir ce petit gadget par mail.

Si vous avez quelques minutes à perdre, lisez la suite !

Voulez-vous savoir quelle musique se jouait l'année de votre naissance ?

Cliquez sur la bonne date !






PS : désolée pour ceux qui sont nés avant 1940 ou après 1999 !
PS2 : Merci M. pour cet envoi !
PS 3 : En ce qui me concerne, je comprends mieux pourquoi j'aime le disco !

4 commentaires :

  1. Ouuuuuh la premiere chanson a jouer est when the doves cry, j'adore et je ne savais pas que c'etait de mon année. C"est cool ce truc

    RépondreSupprimer
  2. la première que j'entend est Dire Straits !!!! une année exceptionnelle en somme!! et dans la playlist: Bonnie tyler, Blondie, Foreigner...et même grease!!!! mdrr j'adore!!! MErci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !